Il faut dire que l’industrie des patchs anti ondes est plutôt florissante depuis plusieurs années déjà. Le fléau des ondes électromagnétiques est encore méconnu pour bon nombre de personnes. Aujourd’hui, nous nous sommes penchés sur les patchs Fazup, qui aident à lutter contre les ondes émises par nos smart gadgets. Nous allons donc voir si leur promesse est tenue ou pas.

Est ce que les patchs Fazup sont efficaces ?

Les ondes font aujourd’hui partie de notre quotidien, puisque nous sommes tout le temps entourés d’objets connectés. L’OMS a déclaré les ondes électromagnétiques émis par les téléphones, comme étant cancérigènes. L’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire elle, affirme que ces champs augmentent les risques de tumeurs cérébrales, sous une utilisation intensive.

Face à cette controverse, un marché de patchs anti ondes a fait surface. En ce moment, c’est l’entreprise Fazup qui domine ce marché, avec ces patchs pour téléphones. Ce leader est étiqueté “résultats prouvés scientifiquement” et ses produits sont même utilisés par les grandes firmes comme :

  • Air France,
  • MAIF,
  • CPAM.

Un produit aux résultats scientifiquement prouvés

Avis patch Fazup

Le patch Fazup est une sorte de cercle qu’on colle à l’arrière de son téléphone. Il est livré avec un gabarit, qui permet de le positionner parfaitement, peu importe le modèle de votre téléphone : Samsung, Apple, Huwei, Sony, HTC, Xiaomi, Asus, Wiko, LG, Motorola, One Plus, Nokia, Blackberry, etc.

Cette antenne absorbe les ondes émises par votre smartphone et réduit l’exposition de l’utilisateur à ce champs électromagnétique de 99 %. Les recherches ont prouvé que le DAS (le débit d’absorption spécifique), après l’utilisation du patch Fazup serait réduit de 50 % à 99 % ce qui est plus que considérable. À noter que la qualité de vos appels ne changent pas, les patchs n’agissant pas sur le réseau mobile.

Laisser un commentaire